Troubles du sommeil : les troubles du sommeil les plus quotidiens conduisant à l’insomnie sont l’anxiété et aussi les difficultés de digestion difficile, les individus gagnés par la dépression sont fréquemment en proie à l’insomnie et ont beaucoup de mal à trouver un sommeil paisible.

Toute maladie peut causer de l’insomnie, certains excitants peuvent occasionnellement emmener à un état insomniaque, comme la prise en trop grande quantité de café.

Dans la majorité des cas il est bénéfique de consulter son médecin, néanmoins certains compléments alimentaires de parapharmacie en ligne apportent un avantage non négligeable.

Le produit nuit paisible pour les troubles du sommeil de plantavie en est un exemple surprenant, Il renferme 5 constituants .Le produit nuit paisible renferme:
De la Mélisse, utilisée dans le passé par les moines pour le manque de sommeil ,de la Lavande, de la Fleur D’oranger du Magnésium Marin et des Vitamines B qui concourent à améliorer les fonctions immunitaires et nerveuses et combattre les causes du stress, et les états dépressifs
Effets des troubles du sommeil
Les troubles du sommeil ont des résultats très évident au cours de la journée. Certains individus ont une prédisposition avec les troubles du sommeil à: des sautes d'humeur, au chagrin, l'irritabilité, l'anxiété à une attitude défaitiste.
Différents examens pour étudier le manque de sommeil pendant de nombreux jours ont établi que, après le troisième jour sans sommeil, les hallucinations paraissent ou un état de folie passagère.

Des observations montrent que le risque de maladie psychiatrique augmente de 40 pour cent lorsque des problèmes de sommeil deviennent permanentes.


Un bilan physiologique a été remarqué, que le manque de sommeil affecte aussi la capacité de transformer le glucose, ce qui peut provoquer l'hyperglycémie ou de diabète et d'encourager la prise de poids.
Les troubles du sommeil provoque aussi la diminution de la température du corps responsable, entre autres facteurs, de la constance de la fréquence cardiaque. Par conséquent, dans ces circonstances, on peut observer des arythmies ou des arrêts de nuit cardiorespiratoires.
Il a été dévoilé que des nuits blanches diminuent la capacité d'assimilation de près de 40 pour cent. En plus de fuite de mémoire, la personne devient plus lente et moins précise, par conséquent, le manque de sommeil peut causer des altérations de la parole et de la difficulté à apprendre, créer et résoudre des problèmes.
Les troubles du sommeil ont également confirmé d'autres changements sérieux à long terme, la sénescence prématuré, l'épuisement, les troubles gastro-intestinaux ou l'accroissement de la probabilité d'infection en affectant le système immunitaire.