Ongles cassants: Les ongles comme les cheveux contiennent de la kératine. Un remède vendu maintenant très prisé pour protéger ceux-ci que l’on ne présente plus en onglerie et manucure et le Physio Nail produit de parapharmacie en ligne de Plantavie.
Les ongles, les cheveux sont des indicateurs de notre santé, cela va dépendre bien sûr de l’attention que vous allez leurs porter et des compléments alimentaire que vous allez prendre.
Physio Nail de Plantavie n’est pas simplement de la levure de bière que l’on retrouve dans de nombreux produits de parapharmacies en ligne.
Il renferme 5 composants :de la Bardane que vous allez apprécier pour vos ongles fragiles ,vos ongles qui se dédoublent , vos ongles cassants.
Du pollen qui va fortifier et rendre vos ongles plus toniques.
Du Magnésium très appréciable pour les ongles fragiles
Et enfin le Gluconate de Zinc qui en plus d’éviter le problème d’ongles cassants, dédoublés va purifier votre peau.
Vous trouverez Physio Nail sur le site de plantavie.com
Les ongles cassants où qui se dédoublent, reviennent souvent chez les femmes et se produisent généralement avec l'âge. Les ongles cassants peuvent également refléter des problèmes de santé, tels que des problèmes de thyroïde. Bien que des anomalies concernant les ongles peuvent souvent être liés à la maladie, les ongles cassants sont souvent liés à des causes purement cosmétiques, tels que les vernis à ongles et l'exposition aux détergents. Résultat: les ongles se dilatent et se contractent, ce qui conduit à des ongles cassants. Les ongles cassants peuvent résulter soit d'un desséchement ou d'une surexposition à l'humidité. Lorsque les ongles deviennent cassants à cause de trop d'humidité, ils peuvent dans les situations extrêmes se détacher.


Changez votre comportement

L'exposition répétée à l'eau peut être une cause des ongles cassants, même si c'est seulement par la vaisselle quelques fois par jour. La meilleure solution est de simplement porter des gants si vous devez mettre vos mains dans l'eau. Ronger les ongles peut également augmenter la fragilité des ongles. Prenez le temps de masser vos ongles et la région environnante peut également aider car il améliore la circulation sur les ongles, leurs permettant d'absorber les nutriments plus facilement. Si vous avez des ongles extrêmement sec, utilisez une crème hydratante pour ajouter de l'humidité nécessaire dans l'ongle